Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Forum du Clan de Vampire Requiem Bitefight serveur 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Domos
Admin
Domos


Messages : 180
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35
Localisation : au fond de mon caveau

Règlement du clan Empty
MessageSujet: Règlement du clan   Règlement du clan Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:28

Vous êtes membres du clan Requiem, vous vous devez de respecter certaine règles pour l'étique du clan.

1- être polis et courtois, si un joueur me contacte pour me rapporter un message envoyé par un membre avec des propos insultant, des sanctions seront mises en place.

2- être connecté au moins une fois par jour, sauf cas exceptionnel qui m'aurait été annoncé préalablement.

(en cas d'inactivité de sept jours sans raison, le renvois du membre en question sera étudié par Pulzar et moi-même)

3- faire des dons au clan, oui vous profitez des avantage des rituels, c'est donc normal que vous payez en retour.

4- Si vous souhaitez nous quittez, prévenez nous avec les raisons de votre départ sur le forum ou en envoyant un message sur le jeu.



En cas de problèmes ou de questions, n'hésitez pas à me contacter par mp sur le forum ou le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-bf.actifforum.com
 
Règlement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Le Hall d'entrée :: Codex du règlement-
Sauter vers: